News, 27.06.2019

Une nouvelle Clé d’or pour la collection de Vetropack Straža

La récompense a été reçue par Jasna Ivić, Head of Export, Vetropack Straža.

Les exportateurs croates ont été récompensés à l’occasion du Congrès des exportateurs croates organisé en juin dernier. L’usine Vetropack Straža, qui a reçu la Clé d’or en tant que meilleur exportateur vers l’Italie, a également fait partie des lauréats.

L’Association des exportateurs croates représente les entreprises et les organisations dont la mission consiste à promouvoir et représenter les intérêts de l’économie exportatrice croate. Chaque année, la Clé d’or est attribuée lors du congrès annuel aux exportateurs croates les plus performants. Vetropack Straža a été nommée à deux reprises: pour la marque serbe et pour la marque italienne. Son engagement de longue date sur le marché italien a fait de Vetropack Straža le meilleur exportateur sur ce marché.

En 2018, Vetropack Straža a exporté 73 pour cent de sa production annuelle vers ses pays voisins et en Europe de l’Ouest. Au cours des dix dernières années, l’unique fabricant de verre d’emballage de Croatie a reçu à plusieurs reprises la Clé d’or en tant que meilleur exportateur vers la Serbie, la Slovénie et l’Italie, et a ainsi illustré sa réputation d’entreprise prospère et tournée vers l’avenir.

Les bouteilles destinées au vin, à l’eau minérale et à la célèbre boisson Schweppes sont les récipients en verre les plus vendus par Vetropack Straža sur le marché italien.