News, 06.06.2017

Une eau désaltérante jaillie des profondeurs

À l’abri de tout polluant, l’eau minérale MAYA s’écoule à travers les couches rocheuses du parc national Mavrovo, en Macédoine. Elle est conditionnée dans des bouteilles en verre blanc produites par l’usine Vetropack croate.

Le petit village de Gari se trouve non loin de la ville de Debar, en Macédoine. C’est là qu’est conditionnée l’eau minérale MAYA du producteur ML-Gari. Vetropack Straža fabrique les bouteilles en verre blanc destinées à cette boisson désaltérante naturelle. Dotées d’une capsule pression à vis bleue et argentée, elles sont disponibles dans deux formats: 0,25 et 0,75 litre. Les lignes claires et l’étiquette transparente très discrète de la bouteille soulignent la pureté et le caractère naturel de son précieux contenu. Au-dessus de la lettre «Y» se trouve un dessin du parcours de l’eau depuis la source MAYA et à travers toutes les couches rocheuses.

L’eau qui jaillit des profondeurs du parc national Mavrovo se distingue par un équilibre parfait entre les minéraux et l’eau de source naturelle extrêmement pure. Une eau aussi précieuse a besoin d’un emballage de qualité égale. Le verre répond parfaitement à cette exigence.