News, 14.03.2016

Une bière tendance

La brasserie Wieselburg située en Basse-Autriche produit une nouvelle Desperados. Vetropack Autriche fabrique les bouteilles de 0,33 litre destinées à la lager au goût de tequila.

Desperados est une marque du groupe international Heineken. La brasserie Wieselburg, située en Basse-Autriche, produit depuis peu cette bière très tendance. En raison du fort ancrage local de Vetropack, l’achat en Autriche des bouteilles en verre destinées à la bière coule de source. Depuis août 2015, Vetropack Autriche livre les bouteilles de 0,33 litre à Wieselburg. La bouteille en verre blanc à embouchure couronne présente à la fois un long cou et un long corps. Cette bouteille de bière au design spécial est agrémentée d’un logo en relief, ce qui favorise l’identification de la marque par les consommateurs.

La bière séduit la jeune génération. Elle cible ainsi essentiellement divers événements, manifestations et promotions. Notamment les soirées dans les clubs et les discothèques, et le sponsoring de festivals renommés, où la Desperados est perçue comme une marque sauvage et chaude.