News, 16.01.2017

Un air de folklore

L’entreprise ukrainienne OLYMP commercialise une nouvelle bouteille de 0,375 litre de Vodka Malinovka. Les bouteilles en verre blanc sont fabriquées par Vetropack Gostomel.

La vodka Malinovka est idéale pour transformer un repas quotidien en repas de fête. Le spiritueux d’OLYMP est distillé selon la recette traditionnelle et se compose uniquement d’ingrédients naturels: alcool de céréales de classe de qualité «luxe», eau, miel et alcool aromatisé. La triple distillation confère à la vodka un goût rond. Dans la classe «luxe», la quantité d’alcool méthylique ne doit pas dépasser 0,02 pour cent de la quantité d’alcool. De l’alcool méthylique est libéré en petites quantités lors de la fabrication de spiritueux.

La face arrière de la bouteille de 0,375 litre est ornée de gravures représentant le décor traditionnel et le slogan «Malinovka. Toujours les vacances». Les élégants éléments en relief, la sobriété de l’étiquette et la fermeture par bouchon à vis s’harmonisent parfaitement et confèrent à la vodka une allure festive. L’usine Vetropack ukrainienne de Gostomel fabrique les bouteilles en verre blanc. Ces dernières ont été créées par l’agence Allberry de Kiev, célèbre pour la conception de boissons alcoolisées en Ukraine.