News, 26.06.2020

Tradition en petit format

La famille de bouteilles du fabricant de spiritueux de Haute-Autriche emil s’est agrandie. Dans l’usine de Pöchlarn, Vetropack produit la nouvelle petite bouteille de 0,35 litre en verre blanc.

En 2016, les spécialistes du verre de l’usine Vetropack autrichienne de Pöchlarn ont conçu, en étroite collaboration avec le distillateur Emil Stegmüller, une remarquable bouteille de spiritueux de 0,7 litre à fermeture à vis. Sa «petite sœur» de 0,35 litre au design identique vient tout juste de sortir. Le logo de la marque «emil» est gravé à quatre reprises sur le bas de la bouteille. Dans la zone d’épaulement, un relief en verre reproduit sous forme palpable les sommets de montagne imprimés sur l’étiquette, soulignant ainsi la forte valeur de reconnaissance de la marque traditionnelle de spiritueux.

Proposées dans de nombreuses saveurs, les bouteilles de 0,35 et 0,7 litre des spiritueux emil sont exclusivement disponibles dans les rayons des commerces de détail. Depuis 150 ans, l’entreprise familiale distille des spiritueux selon une tradition ancienne tout en les modernisant.