News, 18.04.2016

Suisse moderne

Le nouveau design de la boisson rafraîchissante Rivella s’inspire de la longue tradition de la marque tout en réinterprétant une Suisse moderne. Les bouteilles en verre de 0,33 litre sont fabriquées pour le secteur de la restauration.

La marque Rivella fait peau neuve avec l’arrivée du printemps. Comparé à l’ancienne bouteille aux rainures sinueuses, le nouveau modèle présente des lignes diagonales marquées. Le design en croix, repris sur l’étiquette, symbolise les montagnes suisses. Pour que la bouteille et l’étiquette forment une unité, cette dernière est positionnée avec précision sur la bouteille au cours de la production. Les bouteilles dotées d’une capsule couronne conservent une contenance de 0,33 litre. L’identité visuelle inédite de la marque a été confiée au célèbre designer romand Yves Béhar.

Conditionnées dans des bouteilles en verre brunes, «Rivella Rouge» et «Rivella Bleu» constituent la pierre angulaire de la marque. La boisson «Rivella Vert», disponible l’année dernière en quantité limitée, s’appelle désormais «Rivella Thé vert» et est proposée dans des bouteilles en verre blanc. Les trois saveurs sont uniquement produites dans des bouteilles en verre pour la restauration.