News, 07.04.2020

Soleil levant

Les vins de prune Mikado inspirés du Japon sont appréciés en Ukraine. Depuis près d’une décennie, Vetropack Gostomel fabrique les exceptionnelles bouteilles Mikado couleur cuvée. Le design incomparable de la bouteille a été récemment retravaillé. Elle est désormais fabriquée en verre blanc et ornée d’une gravure en diamant.

La bouteille raffinée de 0,7 litre se distingue par ses lignes délicatement galbées et son esthétique. Le corps de la bouteille tout entier est orné de gravures en cristal qui lui confèrent éclat et personnalité. Autre caractéristique de son design: le nom de la marque Mikado gravé en relief sous l’étiquette à l’avant et à l’arrière de la bouteille. À la fois solide et élégante, celle-ci est du plus bel effet dans les rayons des magasins.

Le vin de prune Mikado est fabriqué dans le sud de l’Ukraine à partir d’ingrédients naturels et de variétés telles que l’aligoté, le riesling, le sauvignon, le chardonnay et le rkatsiteli. Son goût savoureux et l’arôme soyeux aux nuances de prune en font un vin exquis idéal pour toutes les occasions.