News, 19.12.2019

Rafraîchissement complet

La société Badel 1862 basée à Zagreb est le plus grand et le plus ancien producteur de vin et de spiritueux de Croatie. Elle a récemment entièrement modernisé deux de ses marques – Vigor Vodka et Sax Gin. Les nouvelles bouteilles sont produites par Vetropack Straža.

Vigor Vodka et Sax Gin ont subi un lifting complet. Leurs composants ont ainsi été modifiés. Afin de bien comprendre les besoins du marché, des barmen et des mixologues professionnels ont été consultés. Parallèlement, les bouteilles ont été retravaillées et adaptées aux tendances globales.

De la forme à l’étiquette en passant par la fermeture, le design des bouteilles est particulièrement réussi. Les bouteilles de vodka et de gin sont produites en verre blanc et dans deux formats: 700 et 1000 ml. La bouteille de gin se caractérise par une forme carrée et massive. Les spécialistes de l’usine Vetropack de Straža ont consacré beaucoup de temps aux travaux de réalisation et aux tests. Les étiquettes transparentes («no label look») nécessitent une bouteille en verre parfaite.

Les nouveaux produits sont le résultat de mesures d’optimisation soigneusement réfléchies visant à proposer au marché des produits attractifs et modernes d’excellente qualité. Depuis plus de 28 ans, Vigor Vodka est la marque préférée des consommateurs croates. Pour la production, la distillation et la filtration sur glace, Badel 1862 applique des normes internationales reconnues. Parallèlement à la Vigor Vodka Original, deux nouvelles saveurs sont désormais proposées sur le marché: Vigor Citrus et Vigor Wild Berry, deux vodkas fruitées sans sucres ajoutés, qui répondent au souhait d’aliments naturels.