News, 06.02.2017

Plaisir des yeux et du palais

L’usine slovaque Vetropack produit une partie des bouteilles en verre vert destinées au smoothie de true fruits de couleur identique. Combinées à différents embouts spécialement conçus à cet effet, les bouteilles de true fruits peuvent au choix être utilisées comme théière, salière ou comme récipient à vinaigre.

Les smoothies colorés de true fruits sont un véritable plaisir pour les yeux. Pour le smoothie vert, Vetropack Nemšová fournit une partie des bouteilles en verre, également vertes. Le slogan «true fruits – no tricks» est inscrit derrière les bouteilles de 0,25 litre fermées par un couvercle twist-off. L’effet est très réussi sur les emballages en verre. Les inscriptions sur les bouteilles sont réalisées par impression à l’écran de soie. En plus des informations relatives au produit et à son contenu, des textes créatifs ornent également la bouteille. Le smoothie vert contient par exemple du chou frisé, des épinards, du gingembre, du thé matcha et une bonne dose de fruits. Les smoothies sont vendus en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Le contenu est parfaitement protégé dans les bouteilles en verre. Et parce que les bouteilles sont si précieuses, true fruits a réfléchi à un système d’upcycling en les combinant à différents systèmes de fermeture: passoire à thé, saupoudreuse à sel ou à sucre, ou encore bec verseur pour l’huile ou le vinaigre.