News, 04.01.2016

Nouvelle «Baltika»

Baltika Razlivnoye Myagkoe

Baltika Razlivnoye Myagkoe

Il vous tarde d’être enfin vendredi et de savourer une bonne bière avec des amis après une longue semaine de travail? Dans ce cas, la nouvelle boisson au houblon de Carlsberg Ukraine, la Baltika Razlivnoye Myagkoe, arrive à point nommé. Les bouteilles en verre sont produites par Vetropack Gostomel.

La Baltika Razlivnoye Myagkoe est une bière légère et au goût rafraîchissant, que l’on doit à sa recette et à sa fabrication particulières. Un excellent houblon et la technologie de filtration à froid font de la Baltika une bière d’exception.

Cette nouvelle bière est conditionnée dans des bouteilles en verre blanc de 0,44 litre produites par l’usine Vetropack ukrainienne. Les spécialistes du verre de Gostomel ont conçu une bouteille que les consommateurs peuvent ouvrir en un seul geste. Grâce au procédé pressé-soufflé pour col étroit, la bouteille à bague et à fermeture twist-off pèse à peine 280 grammes. Elle se démarque par son épaule arrondie ainsi que par le symbole en relief de la marque renommée Baltika, qui orne le centre de la bouteille et réussit à mettre en valeur son contenu ambré. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans un bar ou un pub pour la savourer!