News, 03.12.2018

Nouveau design après 22 ans

22 ans après son lancement, la bouteille en verre Font Vella est proposée dans un nouveau design pour lui conférer un aspect encore plus élégant et original. L’usine Vetropack croate de Hum na Sutli produit dans trois dimensions les bouteilles turquoise destinées à l’eau minérale espagnole.

Le bleu apaise et rappelle l’eau. Cette précieuse boisson est désormais proposée dans un emballage en verre nouveau et rafraîchissant. Vetropack Straža fabrique dans trois contenances les bouteilles en verre turquoise destinées à l’eau minérale espagnole: 0,33, 0,5 et 1 litre. Le couvercle à visser et l’étiquette sobre qui entoure la bouteille sont plus foncés. Des lignes sont gravées dans le sens de la longueur dans la zone qui s’étend des épaules arrondies au milieu de la bouteille, comme si l’eau cherchait à s’écouler de haut en bas de la bouteille. L’ancienne bouteille à long col et fermeture par capsule couronne est bien loin.

Les bouteilles en verre sont exclusivement fabriquées pour le secteur de la restauration. En dépit de leur aspect simple et naturel, elles n’y passent certainement pas inaperçues. Après 22 ans, elles sont désormais proposées dans un nouveau design.