News, 18.01.2016

Le plein de vitamines

L’entreprise KORKUS est l’un des plus importants clients du groupe Vetropack en Pologne. Ses jus de fruits sont conditionnés dans des bouteilles produites par l’usine Vetropack tchèque. Les bouteilles en verre blanc doivent leur succès à leur sobriété.

Au petit-déjeuner ou à tout autre moment de la journée, un verre de jus de fruits est toujours le bienvenu. La nouvelle bouteille en verre de Vetropack Moravia Glass constitue l’emballage idéal pour ce type de boisson, car elle protège les précieuses vitamines. La bouteille Soczek de 0,33 litre remplace l’ancien modèle Sok, de capacité identique. Elle présente un design similaire à celui de la bouteille Sok de 0,75 litre, que l’entreprise KORKUS utilise en Pologne tout comme la bouteille en verre blanc, plus petite. L’entreprise est l’un des plus grands clients du groupe Vetropack en Pologne, où ces boissons sont particulièrement populaires.

La bouteille standard est dotée d’une fermeture twist-off. Le jus de fruits se décline dans différentes saveurs: multivitamines, orange, pomme verte, cassis, framboise, fraise ou pêche, souvent en combinaison avec de la carotte et de la pomme. Cette boisson rafraîchissante n’est pas seulement très appréciée en Pologne, mais aussi au Canada, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Lituanie, en Lettonie, en Slovaquie et en Bulgarie.