News, 25.02.2021

Idéal pour les sorties

La bière artisanale a entamé une marche triomphale exceptionnelle dans le monde entier. Elle est généralement fabriquée artisanalement dans des petites brasseries. De telles bières méritent un verre raffiné et durable. C’est le cas de la bière Steinweg, pour laquelle Vetropack Gostomel fabrique des bouteilles exceptionnelles.

Steinweg est une petite brasserie engagée établie en Ukraine. Le verre à bière de Steinweg est l’expression visuelle de la boisson pour laquelle il a été conçu. Original et extrêmement individuel, il dégage une touche de l’atmosphère de la petite usine et de steampunk. Son design inhabituel reflète à la fois une tendance rétro et une approche progressiste.

Pour le contenant d’un volume de 0,6 litre (qui correspond à une pinte), les brasseurs ont fait le choix d’un verre brun, qui garantit à leur breuvage mousseux une protection optimale contre les dangers potentiels de la lumière. Grâce à sa fermeture à visser scellée particulièrement originale et pratique, le verre est idéal pour les excursions. Par cette collaboration, Steinweg et Vetropack Gostomel apportent la preuve qu’un objet aussi banal et apparemment aussi abouti qu’une bouteille de bière peut être repensé de manière spectaculaire.