News, 20.01.2020

Genièvre rafraîchissant

La boisson King’s Bridge™ très appréciée en Ukraine revêt de nouveaux atours. Depuis cette année, cette boisson mélangée à base de gin et peu alcoolisée est également proposée dans une bouteille en verre blanc de 0,33 ml fabriquée par l’usine Vetropack de Gostomel.

Cette année, le fabricant ukrainien King’s BridgeTM a contrôlé sa gamme de produits et a effectué quelques modifications. La boisson mélangée à base de gin était jusqu’ici uniquement disponible en canettes. Un accord portant sur la fabrication de bouteilles en verre blanc de 0,33 ml a été conclu avec l’usine Vetropack Gostomel. L’élégante bouteille à long col, dont la légèreté est mise en valeur par l’étiquette transparente, se marie parfaitement avec le style de vie urbain. Elle est fermée par capsule couronne pivotante «twist-off».

Les trois saveurs sont complétées par le gin King’s Bridge spécialement produit pour cette marque. Les consommateurs apprécient cette boisson gazeuse peu alcoolisée au goût incomparable et rafraîchissant, et à l’arôme prononcé de genièvre caractéristique du gin.