News, 02.06.2017

«Endless Lives of Glass» – meilleure campagne de médias sociaux 2017

Friends of Glass a reçu l’«International & European Association Award» pour sa campagne «Endless Lives of Glass».

Depuis 2008, Friends of Glass développe une communication active autour des avantages des emballages en verre destinés aux aliments et aux boissons. L’actuelle campagne «Endless Lives of Glass» aborde de manière complète, instructive et humoristique le thème du recyclage du verre. Des vidéos ont été tournées en caméra cachée dans différents supermarchés européens. Une bouteille en verre disposée sur un rayonnage abordait les clients et engageait la conversation. Les bouteilles en verre «parlantes» expliquaient aux clients quelque peu stupéfaits que le verre peut être recyclé à l’infini pour fabriquer de nouvelles bouteilles et de nouveaux verres à conserve.

La diffusion de la campagne sur les réseaux sociaux a porté ses fruits. «Endless Lives of Glass» a remporté l’«International & European Association Award» pour la meilleure campagne de médias sociaux. C’est la deuxième fois que Friends of Glass reçoit cette récompense, après la campagne #MapYourTaste déjà très réussie.

Avez-vous déjà consulté les vidéos divertissantes? Le best of est disponible ici:

http://bit.ly/1X08Yev