News, 15.02.2016

Emballage moderne pour les vins mousseux

Vetropack Gostomel produit les nouvelles bouteilles de 0,75 litre du célèbre vin mousseux Marengo. La forme élégante et gracieuse de la bouteille la distingue des autres boissons dans les rayons des supermarchés. Difficile de lui résister!

Le vin mousseux Marengo du groupe BAYADERA est issu d’un vaste vignoble de quelque 2,5 mille hectares. Son précieux contenu provient des meilleurs cépages européens. Le mélange de vin mousseux mi-doux et mi-sec est affiné avec des grappes de muscat. Le Marengo est fabriqué selon la traditionnelle méthode Charmat française. Le meilleur mélange de vin mousseux est obtenu lorsque la maturation a lieu dans des récipients fermés, ce qui permet un contrôle correct de la qualité pendant tout le processus de maturation.

La conception des bouteilles a été confiée au studio de design Lewis Moberly, véritable créateur de tendances en matière de design industriel européen, qui travaille notamment pour des marques comme Baileys ou Moët & Chandon. Élégantes et exclusives, les bouteilles en verre de forme originale ont été fabriquées par l’usine Vetropack ukrainienne située à Gostomel. La couleur olive raffinée et le design luxueux du vin mousseux produit en Ukraine, au bord de la mer Noire, ont très rapidement conquis les consommateurs.