News, 18.05.2019

Eau de vie traditionnelle

Dans son usine de Pöchlarn, Vetropack Austria produit une nouvelle bouteille de 0,7 litre en verre blanc pour le distillateur de Haute Autriche emil-Spirituosen. Celle-ci met merveilleusement en valeur les différentes eaux de vie du client.

Les spécialistes en verre de l’usine Vetropack autrichienne de Pöchlarn ont dessiné cette nouvelle bouteille de spiritueux de 0,7 litre à capsule vissée en étroite collaboration avec le distillateur Emil Stegmüller. Le logo «emil» en minuscules est gravé quatre fois de façon circulaire autour du bas de la bouteille et capte immédiatement les regards. Des montagnes s’élèvent depuis l’épaulement jusqu’au col en complément tactile des montagnes imprimées sur l’étiquette.

La bouteille de 0,7 litre d’emil-Spirituosen, avec ses innombrables déclinaisons de saveurs, est uniquement diffusée dans le commerce de détail. Cette entreprise familiale distille des spiritueux selon des méthodes traditionnelles en les valorisant sous une image moderne depuis plus de 150 ans.