News, 05.05.2020

Durabilité et facilité d’utilisation

Les nouveaux pots en verre du condiment en poudre Vegeta Maestro connu dans le monde entier se remarquent grâce à leur look attrayant et moderne. Podravka a conçu les pots en verre en collaboration avec son partenaire commercial de longue date Vetropack Straža.

Les nouveaux pots à épices semblent être plus grands que leurs prédécesseurs mais ils ont en réalité le même diamètre et renferment la même quantité de contenu. C’est le fond «push-up» qui donne cette impression. Vetropack Straža a procédé avec succès à la production d’un fond comme celui-ci grâce au procédé pressé-soufflé col étroit.

Le nouveau modèle laisse plus de place sur l’étiquette pour pouvoir communiquer avec les consommateurs. Ces derniers voient au premier coup d’œil qu’il s’agit d’épices 100 pour cent naturelles. En outre, une nouvelle fonction très pratique a été ajoutée. Pour les moulins comme pour les saupoudreuses, la fermeture peut être retirée, ce qui permet de remplir à nouveau les pots en verre avec des épices en sachet. La fermeture des saupoudreuses a aussi des trous plus grands qui facilitent le passage des gros grains. Les nouveaux pots en verre répondent donc aux exigences des clients, qui souhaitaient un emballage durable, moderne et pratique à utiliser.