News, 30.05.2016

Des boissons saines dans un emballage sain

Vetropack Autriche fabrique les bouteilles en verre destinées à la boisson IngwerTRINK de Kloster Kitchen et aux jus de fruits et smoothies de SanLucar. Un contenu rafraîchissant dans un emballage sain, qui protège l’arôme et les précieux composants.

Le gingembre est à la fois utilisé comme épice et comme remède, par exemple dans un curry ou pour lutter contre un début de rhume. Les amateurs de gingembre et les curieux vont pouvoir découvrir une nouvelle boisson dynamisante. La boisson IngwerTRINK de l’entreprise Kloster Kitchen Öko Fairtrade GmbH, avec siège à Cudrefin, en Suisse, est inspirée d’une ancienne recette de couvent. La bouteille de cette boisson dynamisante est produite par Vetropack Autriche. Il s’agit d’une bouteille bordelaise verte de 0,25 litre issue de la gamme standard. La couleur de la bouteille ornée d’une imposante impression à l’écran de soie de l’entreprise Printglass diffuse des accents harmonieux et apaisants. Un bouchon à vis doté d’un couvercle argenté vient parfaire le design réussi de cette boisson aux morceaux de gingembre frais et au sirop d’agave.

Les jus de fruits et les smoothies de l’entreprise SanLucar «Fruit to go» GmbH établie à Ebreichsdorf, en Basse-Autriche, sont également fruités et rafraîchissants. Les bouteilles en verre blanc de 0,25 et 0,65 litre se caractérisent par leur corps cylindrique et sont dotées d’une fermeture twist-off très pratique L’élégante étiquette et la transparence sur les couleurs lumineuses des boissons sont une invitation à en savourer le précieux contenu. Car les bouteilles en verre protègent de façon optimale les vitamines, les arômes et les couleurs des boissons vitaminées. Comme IngwerTRINK, les bouteilles de ces boissons aux fruits et aux légumes sont produites par Vetropack Autriche. SanLucar est une entreprise internationale de distribution de fruits et de légumes. Son siège est situé à Valence, en Espagne, et elle possède des filiales en Allemagne et en Autriche.