News, 03.10.2016

De la fraîcheur dans le verre

Les jus de fruits et de légumes FRUXI reflètent le goût de la nature. Ils sont conditionnés dans les bouteilles en verre vertes de l’usine Vetropack slovaque.

Les jus de fruits et de légumes ont un goût de nature à l’état pur. Les boissons fruitées ne contiennent aucun additif. Elles résultent de la pression à froid des fruits et des légumes, sans adjonction de sucre et d’eau.

Un contenu d’une qualité exceptionnelle mérite une protection fiable, qui est garantie par les bouteilles de 0,75 litre de Vetropack Nemšová. C’est la deuxième fois que l’usine Vetropack slovaque développe une bouteille en verre pour la famille de boisson FRUXI. Les bouteilles vertes avec fermeture twist-off comprennent deux cercles au niveau du col, bombés vers l’extérieur et disposés de manière parallèle au récipient en verre. Sur la grande étiquette, le consommateur voit au premier coup d’oeil les fruits contenus dans la boisson et que cette dernière est composée exclusivement d’ingrédients entièrement naturels. La bouteille est produite à partir du processus pressé-soufflé col étroit, qui permet l’uniformité de l’épaisseur des parois.