News, 17.02.2020

Beauté sobre

Vetropack Kyjov produit les nouvelles bouteilles de soda de 0,33 litre destinées aux célèbres limonades Bohemsca. Leur forme sobre est à l’image des ingrédients naturels de ces boissons.

La bouteille en verre blanc se caractérise par sa forme simple et pure. La part de verre usagé dans la production est de 50 pour cent, ce qui permet une nette réduction des émissions de CO2. Cet aspect écologique convient parfaitement aux produits Bohemsca, exclusivement fabriqués à partir d’ingrédients naturels et locaux. Les produits bruts utilisés sont mentionnés sur l’étiquette. Avec sa fermeture à vis pratique, cette boisson rafraîchissante est idéale pour le quotidien et les loisirs.

Le cola, la limonade et l’eau tonique ne contiennent ni additifs, ni conservateurs, ni colorants artificiels. Adaptées aux végétaliens mais également à toutes les personnes intolérantes au gluten, ces boissons conviennent aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Elles sont l’expression de la vie moderne, avec une petite pointe de nostalgie.