News, 08.01.2021

Aspect étincelant

Qui dit goût royal dit aussi aspect royal. Mikado Princess, le nouveau vin mousseux à faible teneur en alcool de Mikado, le plus grand producteur ukrainien de vins de fruits, est conditionné dans une somptueuse bouteille produite par Vetropack Gostomel.

Avec ses solides épaules descendantes et son très long col, la nouvelle bouteille de 0,75 litre est à la fois classique et élégante. La surface du verre vient largement renforcer cette impression de majesté: selon l’incidence de la lumière, la gravure de cristal fait scintiller la bouteille comme un rubis. Le nouveau produit de Vetropack Gostomel constitue ainsi l’enveloppe idéale pour cette boisson pétillante de qualité supérieure au goût incomparable de fruits et de baies.

Le jeu de couleurs presque festif créé par l’association de la bouteille et de la boisson capte le regard: le reflet rose pâle du vin mousseux est celui de la fleur de cerisier traditionnellement représentée sur l’étiquette de la marque renommée. Le vin, la bouteille, l’étiquette et la lumière s’harmonisent de manière unique dans cette création exceptionnelle, soulignant le caractère festif et particulier de chaque occasion propice à la dégustation de Mikado Princess.